Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jason Carpenter

Jason Carpenter

Que pensez vous du texte de cette chanson? de 2004?

entendu à la radio aujourdhui mais elle me correspond tout à fait et les losers qui vivient d'amour et d'eau fraiche me font trop pitié
she don't care her education
money is her motivation
he don't live for love and passion
if he can buy his satisfaction
une des meilleures de David GUetta
des fois ça prend j'ai envie de choquer
mais si on fait de ces paroles notre philososphie de la vie, alors on ne s'embête plus avec des histoires de mecs à n'en plus finir pas vrai? EN SAVOIR PLUS >>>




traduction
elle se moque de son éducation
l'argent est sa motivation
il ne vit pas d'amour et d'eau fraiche
si il peut se payer tout ce qu'il veut
j'aime bien la mélodie. mais les paroles ne sont pas si intéressantes. La vie ne tourne pas autour de l'argent. La vie n'en serait que purement matérialiste, sans intérêt!
Juste un conseille la prochaine fois traduit pour les mauvais en anglais
et puis je te fait d'amour et d'eau fraîche peut être pas
mais quand tes vraiment amoureux il arrive que ces la seul chose qui te tienne debout ces peut être pas ton cas mais respect les autre un peu
Guetta n'a jamais fait du meilleur, il a toujours fait du PIRE!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire des arancini YouTube Temps de preparation : 30 minutes. Ingredients (pour 4 personnes) : 500 g de riz Arborio, une dose de safran, un oignon, de la chapelure, du beurre, 2 ?ufs,une mozzarella. Recette de Ricardo d'arancinis au fromage (style fondue au parmesan)Voici
  • JETA Molecular . De jolis SMS d'amour - Decouvre nos plus jolis SMS je t'aime pour lui declarer ton amour. Exemple SMS : A toi pour la vie, je t'aime pour l'eternite. Citations je t'aime - Trouvez une citation je t'aime parmi ces 49 citations afin de lui ecrire un
  • La Baguette d'Or Aurillac La Baguette d'Or a Aurillac Restaurants asiatiques : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Restaurant chinois a Aurillac : les meilleurs etablissements du guide Restaurant de Linternaute. Consultez les
  • Conférence du Barreau de Paris Conférence des avocats du Barreau de Paris, Paris. 19 K J’aime. Conférence des Avocats du Barreau de Paris. La Conference du Barreau de Paris fete ses 200 ans cette annee. Cette institution promeut chaque annees douze jeunes avo
  • Quelles sont vos positions favorites pour faire l'amour? Bonjour, quelles sont vos positions favorites?
  •  
  • Lorsque vous êtes amoureux comment vous sentez vous en général?Pensez vous tout le temps a "elle" ou a "lui"?Expliquez moi.Bises a toutes et a tous J'ai une toute petite question?
  • Pourquoi veut-on nous faire croire qu'il n'y a que la jeunesse qui est intéressante et séduisante? Quand on regarde les magazines, 80% des photos sont faites avec des personnes jeunes voire très jeunes. essayez donc de retrouver un travail après 50 ans. et pourtant, c'est un âge où on l'on est plutôt bien dans sa peau et riche de son expérience d EN SAVOIR
  • Une rencontre peut-elle changer quelqu'un? une personne peut-elle profondément changer (personnalité, comportement.) après en avoir rencontré une autre?
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
RECETTE DU MSEMEN \"Crêpes feuilletées\"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article